Un professeur avec un livre ouvert

Vous avez une question ?

Pas de panique, on a toutes les réponses (ou presque) ! Livraison, composition, commandes… Nos FAQs sont là pour éclairer vos lanternes. Parcourez-les, et si jamais il manque quelque chose, on est toujours là pour vous répondre avec le sourire.

Contenu réductible

Où livrez-vous ?

Nous livrons tous Paris Intra-Muros, mais également la petite couronne, voire plus sur devis.

Je ne suis pas dans la zone de livraison, comment me faire livrer ?

Vous pouvez venir récupérer la commande directement dans notre labo du 11 e . Nous pouvons également vous proposer une livraison en dehors de notre zone sur devis. N’hésitez pas à nous contacter !

Peut-on récupérer une commande en Click and Collect ?

Quand vous passez commande sur notre site, vous avez la possibilité d’opter pour le click and collect. Votre commande sera prête à être retirée directement dans notre atelier, situé au 18b Rue Chanzy, 75011 Paris, à la date et au créneau horaire que vous aurez sélectionné. Horaires de retrait des commandes : Lundi au Samedi, de 11h à 19h.

Y a-t-il un minimum de commande pour être livré et quels sont les frais de livraison ?

Il n’y a pas de minimum de commande pour être livré ! Les frais de livraison sont offerts à partir de 125€ de commande, et de 10€TTC pour une commande en dessous de ce montant.

Comment livrez-vous ?

Nous livrons la majorité de nos commandes en vélo cargo ! Nous pouvons toutefois avoir également recours à des vans électriques en cas de grosse commande.

J’ai une demande spéciale, comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous avons l’habitude des demandes spéciales, nous saurons y répondre !

Proposez-vous également le service ?

Nous avons une super équipe de maitre d’hôtel pour assurer le service chez vous ou au bureau. Nous viendrons avec tout le matériel ainsi qu’une super déco ! Contactez-nous pour
en savoir plus !

Est-ce que les quantités sont suffisantes pour dîner ?

On part sur un apéro dinatoire, donc normalement y’a pas de souci ! Mais si vous avez peur de manquer, n’hésitez pas à prendre quelques suppléments ou une planche de plus. Ça se garde bien au frais, et c’est parfait pour le p’tit déj.

Avez-vous des options végétariennes ou sans porc ?

Absolument ! Allez voir notre planche veggie et notre planche fromage : So Fresh et Croûte Que Croûte !

Combien de temps se conservent les plateaux ?

Vous pouvez conserver vos plateaux jusqu’au lendemain sans problème. Néanmoins, nous vous conseillons de les consommer le jour même pour avoir le maximum de fraicheur de nos produits. Attention toutefois : les gressins peuvent ramollir dans le réfrigérateur.

Quel est le délai minimum entre la commande et la livraison ?

Vous pouvez commander le jour-même, même si nous vous conseillons de commander au moins la veille ! Nous proposons une livraison au plus tôt 3h après la commande (sur un créneau d’une heure). Pour le Samedi, une commande la veille au minimum est demandée.